lundi 22 juin 2020

Préparatifs d'un bel été



Bouger
et manger équilibré.
 


En espérant que cet été
sera enfin un été calme et serein.

Contrairement aux soucis, tumultes et angoisses
vécus depuis 12 mois...
chez nous.

4 commentaires:

monique a dit…

bon été !

monique a dit…

quid du linky ? pas de problèmes depuis l'installation ?

Marielle a dit…

Je suis certaine que ton été sera doux et serein en tout les cas je te le souhaite de tout cœur :) Miam ton assiette me fait envie !
Moi aussi c'est reparti jusqu’à fin juillet je vais mettre les bouchées doubles ( Enfin façon de parler ) Pour arriver en Vacances sereinement et pas de poids en plus mais plutôt en moins pour justement avoir des vacances sereines .
Bisous Joelle bonne semaine

yoshimiparis a dit…

même si je n'ai pas encore prit mon petit déjeuner et que je suis "sucrée" ce moment là, je n'hésiterais pas une seule seconde à le troquer pour cette assiette bien délicieuse