mardi 16 juin 2020

Tant et peu

 Fraises des bois de notre jardin.

Il y en a tant cette année...
Un essai de confiture avec.

Juste 2 petits pots faits.
Mais ils seront précieux...


2020
Pas que du difficile à vivre;
de la douceur aussi.

3 commentaires:

Alix a dit…

Moi aussi j'ai fait de la confiture de fraises des bois, je suis déçue elle n'a pas le parfum du fruit et pas de goût mais peut-être parce que je l'ai ratée.
Dites moi votre opinion.
Alix

monique a dit…

chez moi, les fraises des bois n'ont pas trop de goût, il faudrait que je fouille maintenant que Guy a enlevé les orties... la prochaine fois on fera peut-être une quiche avec les orties...

Jo-Elle a dit…

Cuisson très rapide (elles sont si petites !!!)
Cuites avec du sucre cristal.
Cette confiture a un goût de bananes, c'est étonnant !