lundi 28 février 2022

Livres lus en février

1.  Le quai de Ouistreham

Un premier livre, celui-ci relu pour comparer après

avoir vu le film...

Grand plaisir à l'avoir relu.

Je l'ai prêté depuis

2.  Le cercle des derniers libraires

Un livre qui m'a été offert par une amie pour mon anniversaire. Elle revenait du Cantal.

Ecrit par une auteure du Massif Central: Sylvie Baron -clic-

J'ai beaucoup aimé; cette histoire est originale, enquête policière (style un peu Michel Bussi)

 Cette auteure a déjà pas mal de livres à son actif :

3. Les 4 saisons de la bonne humeur

Celui-ci m'a été donné par une autre amie qui faisait du tri chez elle: il est arrivé à point.


Suivre ces préceptes en hiver :

Ensuite choix dans toute une pile de livres apportés par ma fille mi février. J'en ai feuilleté quelques uns. Lecture approfondie plus tard. Sûrement cet été.


 J'ai bien commencé celui-ci :

4. Le Yoga des Sorcières. 

Ce n'est pas un roman mais un livre plutôt "philosophique".

Moi qui dit que je suis un peu sorcière, j'aime bien ces conseils de vie plus "cool". J'en reparlerai.


++++++++

Autrement,  j'ai quand même acheté 2 livres pour mon mari.

Je les lirai aussi et en parlerai en mars...

Et j'ai  aussi commencé un roman de John le Carré,

apporté par une autre amie (dont a été tiré un film)

4 commentaires:

Bonheur du jour a dit…

Je n'en ai lu aucun... Celui de Florence Aubenas me tente. J'aime beaucoup cette journaliste.
Bonne journée.

tanette2 a dit…

Un bon choix. J'en connais certains, d'autres me tentent.. Merci pour les idées.

monique a dit…

dans mes projets, Ouistreham, je ne l'ai jamais lu. Je termine l'uchronie de Pierre Bordage ...

MartineL a dit…

Merci pour les idées. MartineL