samedi 5 mars 2022

Petit jeu avec les livres (2)

 

J'aime bien ce petit jeu :

Voici une nouvelle composition avec des titres de livres empilés qui racontent une petite histoire.

"- Dans ces bras-là, la tête en bas, au pays des vermeilles, un été avec Rimbaud...

- Et vous avez eu beau temps ?

- Nous allions vers les beaux jours..."

6 commentaires:

Monique a dit…

bravo ! ce jeu est sympa et ça permet de faire un tour dans la bibliothèque !

Marielle a dit…

Super bien ce petit jeu il faudrait que j'essaye un de ces jours pas si facile que ça
Gros Bisous par ici aussi :)

Anonyme a dit…

peut-être signaler que le jeu émane du groupe "Petites tranches poétiques". Si quelqu'un a une page facebook, il peut se joindre au groupe d'origine

Anonyme a dit…

l'article d'origine est ici :
https://actualitte.com/article/7787/insolite/petites-tranches-poetiques-revelez-toute-la-poesie-de-votre-bibliotheque
et le groupe facebook :
https://www.facebook.com/groups/679653882833912/

Jo-Elle a dit…

Pas de FB pour moi, ma participation restera uniquement sur ce blog

Monique a dit…

c'est moi qui ai mis les deux coms précédents ! c'est simplement pour signaler d'où vient le jeu