lundi 22 août 2022

Fleurs d'été

Un peu partout, chez nous, en Normandie, chez ma Maman (qui a un magnifique petit jardin en Essonne)...

Ceci malgré les grosses chaleurs...

Heureusement on a récupéré l'eau de pluie, et au quotidien dans un arrosoir ....

Phlox chez ma Maman


Vergerette chez nous


Roses trémières en extérieur, semis spontané ?


Potée de géraniums que l'on m'a confié, l'an passé.
 
 
Hortensias du jardin normand  qui m'ont inspirée.
 


Fenouil qui se balance doucement, pas facile lui à dessiner

et son ombre si délicate.

(mais qui ne résiste pas aux premiers coups de vent !)


Bonne journée
 
Bonne semaine

2 commentaires:

monique a dit…

Magnifiques jardins ! Nos hortensias et hydrangeas verdissent. Tu vas te faire un joli carnet.

Marielle a dit…

Waouhhhhhhhhhhhhh qu'est ce que c'est beau !!!!! j'adore !!!!