jeudi 18 août 2022

Un essai, des réussites

 

Un essai qui ne fut pas un coup de maître...

Il faisait trop chaud, la levure a beaucoup réagi. Ou j'en ai mis trop,

cela a débordé de partout!

Mais je recommencerai.

Ce fut quand même apprécié !

Merci Christiane pour le moule.

°°°°°°°°°

Plus de réussites avec les confitures: 

groseilles du jardin, abricots, fraises, fraises-rhubarbe, rhubarbe-banane...

Rangées dans ce petit buffet qui m'a inspiré bien des haïkus !

On attend les mûres.

Et c'est sûr, il y aura de la gelée de pommes cette année. Il y a tant de pommes !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour toutes ces confitures et tant mieux qu'au moins
ce petit meuble puisse servir au rangement !

Mamette

Anonyme a dit…

Vous allez vous régaler !

Marielle a dit…

Ma sœur va pouvoir faire du bon pain dans le four à bois
je te laisse découvrir sur mon blog dans mon dernier billet
le beau four à bois qu'a confectionné mon beau frère :
On en a profité ce weekend avec Pizza St Genix tarte !!
Bravo pour les confitures beaucoup de fruits cette année une année à confiture !!!