samedi 8 octobre 2022

Tradition d'automne

 

Non, en fait pas vraiment une tradition...

Car les coings ne "donnent" pas forcement tous les ans...

Mais cette année, si !

Deux fournées ont été faites...

Voici la dernière.

Bon WE

4 commentaires:

Monique a dit…

c'est très bon

Marielle a dit…

Miam j'adore la confiture de coing et la pâte de coing surtout !
Ma sœur en a fait également une quantité incroyable cette année sur son arbre
parfois très peu cela dépend des années !
Ils ont du appréciés la canicule et le manque d'eau !
En tout les cas j'ai hâte de récupérer une ou deux barquettes hi hi

tanette2 a dit…

J'aime tout particulièrement la gelée de coing mais je suis trop paresseuse pour me mettre à en faire. bravo et bonne dégustation.

Colette a dit…

La couleur est splendide ! Régalez vous !