lundi 30 octobre 2023

Balade dans notre environnement proche

Aller chercher du pain dans le village voisin.

Marcher et faire ses 5 000 pas "quotidiens" ( enfin pas toujours quotidiens), soit 3, 5 km.

Et profiter de la Nature...

 (Je ne sais ce que Google me fait actuellement, impossible de mettre des photos. alors je fais une pause -hors billets déjà programmés que vous verrez les jours suivants-)

Bon mois de novembre qui approche à très grands pas.
 


4 commentaires:

Marielle a dit…

Je fais pareil que toi quand je peux la petite ville à côté de a mienne est à 3 kms environs je vais acheter le pain la bas si je peux et si j'ai le temps ( Parfois avec mes loulous en poussette )
en plus le pain y est très bon
Que des avantages parce que sur le chemin il y a une boite à livres toujours bien fournis je trouve parfois des petits livres sympas pour les petits . !
Oui Novembre approche tu sais que je n'aime pas ce mois mais j'ai appris à mieux l'apprécier depuis quelques années mais cette année plus difficile avec le décès de ma maman j'ai peur qu'il soit tristounet .

Joëlle a dit…

Il faut le vitaliser ce novembre Marielle !!!
Pour moi, perdre encore au moins 1,5 kg. Commencer un pull pour Émilie. Monter le pull fini de Clémentine. Continuer le desencombrement du garage. Planter mes bulbes achetés fin octobre. Marcher dans les feuilles mortes.
Mais surtout ne pas penser déjà à Noël...

Monique a dit…

5000 pas c'est bien ! j'essaie de descendre en ville à pied ou faire un tour de quartier à pied, ça fait 5000 pas aussi. demain vaccins grippe et covid, on ira à pied aussi. Le chien est là en ce moment et cela nous oblige à marcher.... S'entraîner pour les 20 000 pas quotidiens (ou presque) de notre prochain voyage. avant j'allais à la bibliothèque à pied mais maintenant il me faut porter la vingtaine de livres que je couvre deux fois par semaine, c'est trop lourd à pied !

Joëlle a dit…

Vacances corréziennes très arrosées. Par la pluie rassure-toi Monique ! Mais on sort quand même pour marcher le plus possible. Ce matin sous la pluie et avec parapluie. Et avec dénivelé en plus... et beaucoup de légumes au menu... bises à toutes