mardi 31 octobre 2023

Maîtrise (5)

Ma perte de poids suit son petit bonhomme de chemin...

Un peu plus de 500 g de moyenne hebdomadaire depuis le 7 septembre.

Contente que cela marche en cette saison... d'habitude l'automne c'était l'inverse...

J'aborde novembre et décembre en toute sérénité.


 Et de beaux gros radis au coeur rose pour terminer octobre rose


4 commentaires:

Monique a dit…

bravo ! je suis contente pour toi !

Anonyme a dit…

Bravo. Et rebravo effectivement de faire cela en automne. Une petite motivation pour Noël ? Bonne journée. Sue

Marielle a dit…

Bravo Joelle tu es bien partie tranquille sans prise de tête ! Un petit déclic est venu de nouveau pour toi !
Continue bien

Joëlle a dit…

Oui et j'en suis fort contente. Mais pas faciles les vacances avec invitations.... aussi je marche le plus possible. Même sous la pluie... Bonne soirée Marielle