lundi 16 octobre 2023

Maîtrise (4)

 Je m'amuse...

Voici visuellement la quantité de poids perdu depuis le 7 septembre.

 A combien l'estimez-vous ?

Et mercredi je retourne voir la diététicienne.

Tout va bien...

Et je me suis offerte une robe au plastron rose pour "octobre rose"


5 commentaires:

Anonyme a dit…

3,250kg???😂 merci Jo-Elle de me donner le sourire ce matin après des infos désespérantes. Belle idée de représenter ainsi votre perte de poids ! Bravo pour votre persévérance. Bonne journée. MartineL

Anonyme a dit…

Je ne sais pas... plus de 2,5 kg c'est sûr. Félicitations. Bonne suite. Sue

Monique a dit…

2,980 kg ? et plus si on compte les emballages ! Bravo !!!! Jolie robe !

Jo-Elle a dit…

Monique à l'oeil... Bravo à toi !
Oui, moins 2,9 kg au moment où je faisais la photo !

Marielle a dit…

Oh j'allais dire 3 kg !!!!!!!!!!!!!! Bravo Joelle c'est un jeu sympa que tu présentes là
A refaire !!!!