mercredi 23 juillet 2008

Pique-nique du soir, sur la plage de galets...

Et mes mains s'activent même au soleil couchant ....

Et toujours de la créativité, même en pleine nature....

6 commentaires:

Lapinou a dit…

Pour nous le pique-nique, c'était ce midi et c'est vrai que c'est bon même si on ne va pas loin, rester dehors c'est cool !

Anonyme a dit…

c'est très agréable de vivre dehors en ce moment ! le soir, je fais mon yoga sur la terrasse

Anonyme a dit…

Ah mais je vois que même en pique nique tu ne te sépares pas de tes ouvrages !

Yyoute a dit…

ça a l'air bien joli ce que tu fais ! et le pique-nique sur les galets, j'adore : pas de sable à voler dans les assiettes ! bientôt mon tour peut-être si la météo reste ensoleillée !

Anonyme a dit…

Cela doit être très agréable de broder ainsi en pleine nature (je n'ai jamais essayé). Bonnes vacances.

Anonyme a dit…

Bonjour ! Tu as de la chance d'avoir de si beaux galets dans ton coin !!!
Je te donne RDV dans 3 semaines car je n'aurai pas d'internet à la mer...
Bon été et bonnes créas.