lundi 14 juillet 2008

Swap parti et bien arrivé chez Sylvie


Dans le cadre du SWAP "Du côté de chez nous"
sur les régions françaises ...


Mes paquets sont maintenant bien arrivés
dans le Dauphiné chez Sylvie

Une aquarelle faite en Normandie,
une petite boîte de camembert
remplie de caramels d'Isigny,
une broderie bleue "Le bulot",
des cartes postales,

des dépliants touristiques sur le Calvados et le Bessin,

des tissus imprimés "pommes",

des recettes de cuisine glissées dans une pochette brodée de pommes...

collage
























Montage photos fait par Sylvietamine

Et moi, j'y suis maintenant dans
le Calvados et le Bessin...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

quel bel échange, il fleure bon le cidre, le caramel et le fromage, j'ai vécu plusieurs années de mon enfance dans le Calvados, nous achetions du caramel d'Isigny dans de jolies boites en fer jaune, sur le dessus de la boite, un verger, une fermière, des vaches, je ne me souviens plus trop bien..
J'ai de très beaux souvenirs de là-bas et je te souhaite d'y passer de très beaux moments !

Anonyme a dit…

ben zut alors je suis bien dans le Dauphiné mais sylvie c'est pas moi donc je ne vais rien recevoir et pourtant c'est fort alléchant !!!!!LOL
bisous

Anonyme a dit…

Hummm... quel bel et bon échange !

Bises

Anonyme a dit…

miam ! miam ! comme dit ma petite-fille Marie, ça fait grossir mais c'est bon, alors j'en mange quand même !