mercredi 30 juillet 2008

Mes petites chéries de l'été...

Mes beautés bleues...

C'est toujours un grand plaisir que de les voir s'épanouir chaque été.... Mes agapanthes offertes par mon amie Jany, lors de son voyage en bateau aux îles Silly, et plantées il y a 10 ans déjà... Elles profitent et embellissent ....



Et, j'en profite pour vous faire partager 4 coins de mon jardin normand.... dont ma composition de bois flotté, coquillages et galets qui devient "musicale" les journées de vent...



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Que c'est beau et frais tout ce bleu
Ici le jardin est grillé par le soleil, les quelques pluies d'orage ne suffisent pas à le reverdir

Lapinou a dit…

C'est vrai qu'il est beau ton jardin et il a l'air bien reposant comme quoi les couleurs bleues sont peut-être froides mais elles font du bien à l'oeil.

Anonyme a dit…

tes agapanthes sont très jolies et la composition de bois flotté a l'air très musicale !

Anonyme a dit…

Que tout cela est beau, j'aime ces petits bouts de ton jardin normand...
Les agapanthes, cela me fait toujours penser à ma fille qui se trouvait étudiante à Strasbourg à la résidence des "Agapanthes", tout près du parlement européen... ce que peut évoquer un nom quelquefois !

Anonyme a dit…

Il y a toujours de jolies surprises dans ton jardin...
Tes agapanthes sont superbes !
Les miennes ne m'ont fait aucunes fleurs cette année (elles sont en pot et je me demande si je ne vais pas les mettre en pleine terre)

Anonyme a dit…

Il est beau, ton jardin "marin" et j'aime beaucoup les agapanthes... je n'en ai pas chez moi... Faudra que j'essaye d'en mettre !