mercredi 16 juillet 2008

La fin des napperons

Cela commence par une brocante et un achat d'une boîte complète
de napperons


ou des achats à l'unité
Puis cela devient cela

ou ceci
Photos pour mes 2 bannières -collection de pots en Normandie-

ou encore cela

et même ceci,
tout dernièrement


ou même encore cela

et il m' arrive même de les utiliser comme napperons !!!!!!

6 commentaires:

Manny a dit…

j'aime beaucoup l'utilisation en petits rideaux et pour les pots de confitures

Anonyme a dit…

Eh ! bien !!! tout ça ! avec une bien belle utilisation à chaque fois, c'est charmant !

Yyoute a dit…

oh quelle bonne idée en effet de les mettre sur une tringle ou d'en faire des dessus de pots... les miens viennent d'échapper à un "tri", je pensais les teindre... finalement, je vais adopter ton idée !

mailleendroit a dit…

Quelles bonnes idées, j'en ai une caisse pleine, je voulais la donner, because demenagement et futur manque de place et ben non, je les garde

Anonyme a dit…

Ils sont superbes !

Ca faisait tellement longtemps que je les avait sous les yeux que j'ai aussi rangé beaucoup des miens au fond d'une armoire (ceux que j'ai fait + ceux de ma grand-mère) mais il m'en reste encore quelques uns.

Bises

Anonyme a dit…

bonne idée les rideaux !