jeudi 24 juillet 2008

Mes swaps réalisés

Un petit résumé de mes aventures swaps
2007-2008



Swap " Du côté de chez nous" -juin 2008-
arrivé dans l'Isère

collage



swap_recu

Swap Poules 2 -avril 2008-
parti dans le Sud


Photo_228

Swap Sunbonnet -mars 2008-
parti dans le Nord

Swap Toile de Jouy - janvier 2008-
parti en région parisienne

Swap Déco de Noël - décembre 2007-
parti à Marseille
broderie ici photographiée "en-cours"



Swap de la Mère Noël -décembre 2007-
MON PREMIER SWAP !!!!!!
parti dans le Nord
chez Carole

Mais plus de swaps pour moi
pour le moment.....
Edit de vendredi matin
Plus de swap.... mais un échange gourmand ????
Voir ici


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh que de belles choses!
Bravo!!
Mama de http://www.sirpriz.com
Echanges de cadeaux et swaps

Anonyme a dit…

oui ! oui ! que de belles choses !

Nougatine a dit…

Coucou Jo-Elle, et oui matinale, mon chéri n'est pas en congé il est parti à 05h30 et je n'arrive pas à me rendormir quand il part, donc j'ai commencé à broder ensuite Hopp petit article de la journée hihi

En tout cas jolies photos pour tous tes swaps mais si je devais faire comme toi, impossible...trop de photos ehhe;

Je te souhaite une excellent Journée, Gros Bisous

Anonyme a dit…

De bien joils swaps !
J'ai aussi mis mes swaps en pause pour me consacrer à des échanges.

Bises

Anonyme a dit…

oh ben dis donc ... où as tu trouvé le temps ?
j'aime l'esprit du swap .... mais j'ai trop peur de la contrainte temps ....

Jo-Elle a dit…

Quand on veut on peux
Le temps je l'ai trouvé
Et petit rappel; je ne regarde jamais la télé...
Et ces swaps m'ont surtout beaucoup aidée à un moment où j'avais besoin de "beau" et de "positif" pour prendre une grande décision...

Anonyme a dit…

"Quand on veut on peut", c'est très très souvent vrai,mais pas à 100% quand même ! en tout cas, je t'admire d'avoir fait tant de choses pendant ta dernière année de travail, la sunbonnet sue et le sac ont ma préférence, mais tout est beau.

Anonyme a dit…

Je suis impressionnée par toute cette production. Bravo !!!