Et je crois bien que c'est encore ainsi que je préfère "ne pas choisir mes livres"....
Le premier je l'ai puisé dans les livres que Monique m'a confiés pour alimenter notre BOITE à LIRE (clic-clic) du village.
Petites nouvelles ( en fait, j'aime vraiment les nouvelles) autour de l'amour et de la rage !
Meurtriers en puissance, amoureuses passionnées, les personnages d’Andrea H. Japp oscillent entre amour et rage, vérité et faux-semblants, lumières et ténèbres.
Neuf contes d’amour fou et de rage étouffante, écrits d’une plume aiguë ou tendre, par la reine du crime à la française.
Et le second c'est justement dans la BOITE à LIRE que je l'ai emprunté !!!
Ensuite je peux le remettre ou le garder, le prêter ou le donner, en parler ou le taire; c'est le principe des "boîtes à livres"
C'est un roman d'aventures se déroulant au VIIIe siècle. Le héros, Alexandre, orphelin recueilli par une famille de riches marchands juifs, entreprend de suivre la route de la soie jusqu'au coeur de la Chine. Mais il est fait prisonnier par les Turcs... Quel sera le destin de ce farouche guerrier doublé d'un érudit, amoureux de la courtisane Bracelet de Jade ? L'auteur, Jean-Michel Thibaux, a publié de très nombreux romans. Il est reconnu comme un spécialiste de la "saga exotique et romanesque".
2 commentaires:
UNe bien bonne idée ces Boites à Lire. De plus, celles de ton village sont très jolies.
j'ai relu avec plaisir "contes d'amour et de rage" puisque je l'avais en double. Des boîtes à livres devraient aussi se mettre en place chez nous.
Enregistrer un commentaire