dimanche 15 mars 2020

Matériel de vote

Je suis allée voter.
Puisque ce n'est pas annulé, je participe.

Je suis allée voter.
Par solidarité envers l'équipe, puisque je vais continuer à
participer aux commissions municipales.

Je suis allée voter.
Même s'il n'y a qu'une seule liste chez nous.

Je suis allée voter.
Car si trop peu de votants, il faudrait recommencer !

Je suis allée voter.
Car finalement cela m'ennuyait fort de ne pas le faire.

Je suis allée voter à 13h30.
Une seule personne devant moi

Je suis allée voter à pied.
Pour profiter de cette belle journée malgré tout.

Magnolia du Parc de la Mairie
 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe le magnolia !
Mamette

Marielle a dit…

Coucou ! Moi aussi j'y suis allée !
Et ma maman 82 ausssi
Nous avions 3 listes chez nous et les 3 sont dans un mouchoir de poche
donc il faudra revoter
Mais Quand je ne sais pas vont t'elles êtres décalées ? .. surement la réponse ce soir
Ici toute les précautions ont été prises aussi
Stylo le mien le bulletin de vote que je voulais dans ma poche
le gel hydroalcoolique également .
et au bureau de vote
Distance de sécurité de toute façon pas plus de trois personnes à la fois dans la salle
j'ai juste pris l'enveloppe
et ils n'ont ni touchés la carte électeur ni la carte d'identité
Nous nous sommes lavés les mains avant et après et nous n'avions pas
de rideau les isoloirs étaient placés derrière face au mur
caché par d'autres isoloirs devant !!!!
Franchement j'ai eu plus peur d'aller à la boulangerie ou personne ne respecte rien
que d'être allée voter
Moi non plus je ne me suis pas résolue à ne pas y aller
j'ai été élevé comme ça depuis que je suis en âge de voter
je n'ai jamais loupé une élection
j'ai même décalé mes vacances une fois pour pouvoir aller voter .
Bref de gros bisous JoELLE COMME JE Dis par le net on a le droit :)

monique a dit…

Même chose pour nous, nous sommes allés voter à pied à 13 h 45 et avec notre stylo et bulletin reçu par la poste. Trois listes qui se tiennent. Donc, on remettra ça dans 3 mois. Pour moi, ça a été un peu long car j'ai égaré ma carte d'électeur qui de toute façon est erronée (erreur sur mon prénom. J'ai fait rectifier en ligne en août mais je n'ai pas reçu de nouvelle carte. De toute façon, nous en recevrons une autre car nous changeons de maire.)
Je n'oublie jamais d'aller voter. Je suis née un an après le premier vote pour les femmes.
Bon courage pour ce confinement. Nous ça va,pour une fois je vais faire du jardinage ! et on a de la nourriture pour la semaine. On peut aller faire les courses de 8 h à 9 h, plage exprès pour nous !