vendredi 27 mars 2020

Petit déjeuner de confinement

Marie-Antoinette aurait dit :

" Ils n'ont pas de pain ?
Qu'ils mangent de la brioche !"


 Se lever tôt
pour mettre au four,
et remplir la maison de bonnes odeurs,
un kouglof
mis à lever la veille au soir.

 Accompagné de miel local

7 commentaires:

tanette2 a dit…

Sympathique mise en appétit. J'en prendrais bien une tranche , hi hi...

Helene a dit…

Superbe moi j ai fait un clafoutis à 2h du matin trop tracassée par ma fille loin et atteinte par le virus

DANIELLE a dit…

Trés réussi ce kougloff; j'ai fait du pain aux graines; ça embaume la maison. Belle journée.

Marielle a dit…

Super mamie, super cuisinière, super maîtresse,
tu as tous les talents JoElle bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout les cas cette brioche est très belle miam !!!!!!!!!!!
L'idée du collier hier était super
je l'ai fait faire à mes petits ils ont adorés ( j'ai les mêmes perles que toi !! )
Bisous

Jo-Elle a dit…

Merciiiiiii Marielle.
Comme dit mon fils "l'enseignement c'est comme le vélo cela ne s'oublie pas !!!"
Et puis il faut bien gâter tout le monde.

Jo-Elle a dit…

Helene on est de tout coeur avec toi. Bon rétablissement à ta fille.

Helene a dit…

Merci joelle