lundi 28 septembre 2020

Week end

 Quelques jours ailleurs....

Vent, pluie, soleil, feu et crochet.







Bonne semaine


3 commentaires:

tanette2 a dit…

Le feu de bois était de bonne compagnie ce week-end. J'en ai laissé tomber tous les ouvrages,pour voir danser les flammes et essayer de lire... (Oui je m'habitue doucement au nouveau blogger...)

monique a dit…

Bonne semaine à toi aussi. Nous sommes sur le point d'annuler le voyage en Sicile. Trop compliqué d'avoir les résultats des tests en 72 h pour 4 personnes c'est-à-dire trois centres de tests différents (pratiquement, 48 h, compte tenu de la durée du voyage. Très déçue, surtout pour les petits-enfants qui pensent à ce voyage depuis 4 ans !!!!

Jo-Elle a dit…

C est vrai que notre vie est bousculée. . Aucune participation aux sorties à Paris par choix. Je regrette pour Chanel. A moins qu' on y aille un dimanche matin, en voiture, Pierre et moi hors groupe.... pas de cinema non plus.. Pierre travailke beaucoup en visio. Et moi tres occupée avec mes oarents, un jour sur 2. Je suis épuisée. Heureusement qu' il y a eu ce WE. Mais sans trop de repos non plus.