mercredi 21 avril 2021

Balade du dimanche 18 avril (3)


Arrivée à Longvilliers 

 
 
 Faire un tour
autour
de l'église.
 Etre inspirée
par ces arbres taillés
aux ombres portées

Sur cette place entre ces arbres
ont été filmées des scènes du film 
"La Vache"
quand le héros chante
"I will survive"
 
 
 
 
 Suivre le chemin bordé de lilas...



... longer un des nombreux centres équestres du coin 
( vous savez; plus de chevaux que d'habitants... dit le maire).

Et suivre un chemin creux
 pour retourner au coeur du premier village
 
A suivre...

3 commentaires:

monique a dit…

J'ai bien aimé "la vache", je ne savais pas qu'il avait été, en partie, tourné là. Mon travail avance, je devrais être prête pour le 30 avril. Si quelqu'un a besoin de fil, il m'en restera sûrement car je travaille sur de la 16 fils parfois, en 1 fil sur 1 fil. Sinon, j'aurai de quoi faire autre chose !

Jo-Elle a dit…

Le fil on en a, j en avais recommandé..
Elles ont fini sauf moi...
Bonne journee

Marielle a dit…

C'est un vrai plaisir de suivre cette balade avec toi !
Tu nous fais découvrir un joli coin de verdure pas loin de chez toi
Passe une belle après midi ici beau soleil ce matin je suis allée au marché avec les loulous là c'est l'heure de la sieste et le temps est à la pluie .