jeudi 29 avril 2021

Le jardin des Princes

Les cerisiers. Blancs pas roses.... comme les Japonais.







Toujours de plaisir à se promener dans "Le Jardin des Princes." Surtout en avril...

Des Princes de Galles

La restauration du jardin des Princes a commencé en 1991 sous la conduite de Séverine de Breteuil sur une étude du maître paysagiste René Péchère et de l’architecte en chef Jean Claude Rochette, avec le concours de l’Agence des espaces verts de la région Ile-de-France et du Ministère de la Culture.









Entrevoir la serre


 Mais on apprécie aussi les coucous vus au bord de l'étang... au début de notre journée.


4 commentaires:

Monique a dit…

j'aime beaucoup !

Marielle a dit…

c'est très beau !!! Il faut dire que le printemps nous réserve tellement de belles choses
notamment les cerisiers en fleurs !!
en ce moment c'est la glycine et les lilas j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tanette2 a dit…

Je les aime toutes mais s'il fallait voter je choisirais les 4, 10 et 13.
Belle soirée.

Jo-Elle a dit…

Mes favorites aussi Tanette