mardi 13 avril 2021

Visites de chez soi

Depuis un an, je ne vais plus à Paris

Pour visiter Paris...

Heureusement il reste le conférencier qui propose des conférences en visio. Vincent Delaveau -clic-

Deux conférences sur les Halles de Paris, dernièrement.

Leur création, leur vie, leur destruction dans les années 70. Pas de sensibilité patrimoniale ces années-là...

Ecran de l'ordi branché sur la télévision; images plus larges...

Quelques-unes photographiées

Revoir ce qui était sous mes yeux plus d'une dizaine d'années....

 

Tel que dans mes souvenirs, le pavillon des fleurs...


Leur démolition...

Et j'ajoute des "documents familiaux" ressortis. 

Car mes grands-parents, de mes grands-oncles, mes parents y travaillaient...


1 commentaire:

Monique a dit…

Je suis aussi des visites en live (vivre Paris) et des conférences Arts et vie... Faute de mieux. J'ai repris aussi des leçons de chinois (chinois-anglais, ça complique un peu plus !)Faute de mieux Demain dictée en live. Cours d'aquarelle ou dessin aussi en live.