jeudi 27 mai 2021

Commerces à Dourdan

 Dans la rue commerçante du centre ville.

Et autour, on peut y trouver :


 Un bar à bières
 

De l'humour. Merci à Monsieur Bélizière de l'avoir remarqué !


Une galerie

L'ancienne mercerie où j'allais,  a fermé. 

Après un temps assez long de fermeture, cela reprend vie, avec une boutique qui propose tissus et vêtements de tissu WAX (africains).

L'atelier-boutique




Un verrier. 


L'hôtellerie Blanche de Castille.


Un fleuriste.

Une boulangerie qui pense aux chiens 
et qui se trouve à l'angle de la rue du Petit Croissant !


Une librairie "Le temps retrouvé".
 

Au fond, l'église et les Halles.


Un magasin de jouets et jeux.
 


Une ville qui reste bien vivante au niveau des commerces
du centre ville.
 Et l'on s'en félicite. 


3 commentaires:

monique a dit…

il y a aussi chez "Tom et Marie" (ça ne s'invente pas !) rue Saint Pierre à côté de la librairie.

Jo-Elle a dit…

Je ne t ai pas envoye la photo ???

monique a dit…

ces jours-ci ? j'ai l'impression que ma messagerie me joue des tours... serais-je piratée ?