mercredi 27 octobre 2021

Boutique familiale

Préfecture de la Corrèze... 

Quais sur le bord de la Corrèze.

Semaine corrézienne avec visite à la famille également. 

Deux soeurs de mon mari sont installées là-bas depuis quelques années. 

Dont une qui tient une belle boutique d'encadrement.


Ah! que la vie en "région" semble douce...

 

Y retrouver avec émotion une broderie faite pour la naissance d'une de nos nièces, née en 1985...

1 commentaire:

Chantal a dit…

Je suis rentrée samedi soir d'un petit séjour dans mon village de naissance en Dordogne -et même dans la maison où je suis née, aujourd'hui occupée par un de mes frères et sa femme. Quel bonheur ! J'ai aimé la vie beaucoup plus calme, j'ai ramassé beaucoup de noix, aidé autant que possible (cuisine, vaisselle, étendage du linge...), arpenté avec grand bonheur les bois où j'ai ramassé une grande quantité de châtaignes, pas mal de trompettes de la mort, très peu de chanterelles et pieds de mouton. Une de mes mains porte des traces de griffures de ronces. J'y suis même allée avec l'aîné de leurs petits-enfants, Clément 6,5 ans, un peu bavard à mon goût pour me concentrer sur un sol un peu accidenté avec des ronces... ; malgré ce bémol, il était un compagnon agréable, satisfait de notre ramassage de châtaignes et trompettes et de notre promenade.
Je n'arrive pas à commenter sur votre dernier texte sur votre autre blog, j'ai essayé au moins 3 fois, je ne sais pas ce qui se passe :
j'achète les huiles (olive et colza) en vrac ainsi que le vinaigre blanc. Quand mes réserves seront épuisées, je ferai pareil pour le vinaigre de vin et de cidre, je pense que les deux sont proposées là où je fais mes courses.