samedi 9 octobre 2021

Châles

 

Pas moins de 3 châles crochetés l'été dernier.

Ici la version "rose" en laine DMC  toute mousseuse.

Cadeaux de Noël anticipés,  cadeaux d'anniversaire.

Certains ont été déjà offerts...

Bon WE

2 commentaires:

DANIELLE a dit…

Bonjour Joëlle
Je ne suis pas bien présente en ce moment occupée par la vente de nos maisons (après tant de douloureux moments). C'est enfin fait.
Je recherche, maintenant, mon nouveau lieu de vie et c'est palpitant.
Tes petits châles sont adorables.Bonne idée pour les cadeaux de Noel ou autres.
J'ai du retard de lectures sur tes blogs, j'aurais un peu plus de temps, maintenant.
Belle journée Joëlle

Monique a dit…

Quels jolis châles et c'est le moment de les sortir. Hier il faisait beau, j'ai éteint le chauffage, j'ai oublié de le remettre en route et cette nuit, j'ai eu froid...