mardi 21 juin 2022

Haïkus (3)

Quelques uns de mes haïkus de la semaine passée..

C'est très stimulant comme exercice...

 

Toujours tôt levée.

Silence meublant la maison.

Un rayon s'y glisse...


Plaine des pommiers.

Mais des cerisiers trouvés !

Marcheuses retardées !!!

( marche dans un coin appelée "Plaine des Pommiers"... et découverte de cerisiers sur le bord du chemin)


Faire le ménage

A deux. Et enfin s'asseoir.

Apaisés, heureux.


Que reste-t-il

De nos vies numériques ?

Albums virtuels ?


Le jardin attend

Les grosses chaleurs. Et nous...

C'EST LE RAMONEUR !


De la patience,

De la persévérance....

Et ils germeront !

(pas trop de réussites avec mes haricots verts jusqu' à présent; mais je m'acharne, et en resème toujours)


Sortir du château...

Hier baptême "d'Escape Game"

Finir en beauté

(Avez-vous déjà fait des ESCAPE GAME, ? on a clôturé l'année de notre atelier "Jeux de Société^" ainsi; tous ravis de cette découverte)

 

BONNE   SEMAINE

1 commentaire:

Monique a dit…

j'aime bien le haiku ménage