jeudi 16 juin 2022

Succulentes

 

Ces plantes (grasses) commencent à avoir mes faveurs...

Offertes par une amie après le premier confinement. Elles se sont bien ancrées.

Peu d'entretien il est vrai. Et résistantes aux chaleurs... grosses chaleurs qui s'annoncent les 2 prochains jours.

On va rester tranquille.

Bonne journée à vous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chaleur de plomb à Villeurbanne. Ce soir nous recevons des amis, comme je n’arrivais pas à dormir, je me suis relevée et cuisiné un pain de courgettes aux herbes que nous mangerons ce soir froid avec une vinaigrette. Pendant la cuisson j’écoutais avec mes écouteurs quelques podcasts d’Hervé Pauchon. Sa voix dans la nuit, sur le chemin de Compostelle c’était très agréable. MartineL

Jo-Elle a dit…

Chez nous grâce aux nombreux arbres c'est tout à fait supportable. Mais on reste quand même au calme. Et ce soir, c'est nous qui sommes invités !!! Repos côté cuisine cet après-midi.
Merci Martine de tes passages réguliers.