mardi 15 novembre 2022

La Rapiette

 




Une semaine en famille dans un très joli gîte corrézien... à Gimel les Cascades.


LA RAPIETTE.
Maison de 1862.

Au bruit des cascades...






C'est un gîte de France.

3 commentaires:

Monique a dit…

joli gîte...

Marielle a dit…

Un gîte tout à fait à mon gout je n'hésiterais pas si j'avais l'occasion de le louer
Le calme la tranquillité la campagne et très joliment décoré tout ce que je recherche quand je loue un gîte

Jo-Elle a dit…

Je regarde souvent le site des GITES DE FRANCE. Et c'est vrai que la déco est TRES importante pour moi...
Les 3 gîtes loués pour l'instant en Corrèze, nous ont tous ravis. Le quatrième a été loué via AIRBNB, et il était très beau aussi.
On est allé en repérage à Turenne pour la prochaine fois. Mais très mal orienté celui vu... et je crains que cet endroit très touristique ne soit pas de tout repos.
Par contre j'ai trouvé une maison en A ( comme un chalet) au nord de la Corrèze, et au bord d'un petit étang...