mardi 8 novembre 2022

Un challenge hivernal

 

Un défi que je me lance. Tricoter des chaussettes cet hiver...

Des volontaires pour me suivre ?

J'en ai parlé à quelques unes de mes amies; certaines l'ont fait "plus jeunes". Dont Jacqueline qui avait tricoté également des gants.

Comme ma Maman ! Chaussettes et gants !!! et avec des torsades (style 100 IDEES)

C'est en lui revoyant ses jolies chaussettes aux pieds - à ma Maman- avec un talon orné d'une belle étoile en jacquard que je me suis dit "qu'il fallait que je m'y mette " !

Un défi, un challenge ... vous dis-je

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis donc quel challenge. Mais c est un beau défi. Bon courage et à bientôt pour les photos. M T

Virginie a dit…

Nostalgie des "100 idées". Je crois avoir retrouvé le numéro alsacien qui donne le modèle des chaussettes jacquard de ta maman.

Marielle a dit…

Ah bien j'adorais mais alors là je ne sais pas du tout tricoter !!!
Alors pas de chance pourtant ma GM ma maman tout le monde tricotait à la maison mais je n'ai jamais appris !

Sue a dit…

Pourquoi pas ? Je suis bientôt en retraite. Cela m occupera l' esprit si cela ne prend pas trop la tête quand même. As tu des explications simples ? La pluie m a réveillée tot ce matin. Bonne journée quand même

Monique a dit…

Bonne idée :! mais pas pour moi ! Bon courage. J'attends avec impatience les photos !