jeudi 15 décembre 2022

Avent 2002 (15)

 

Feuilleter un livre de "bricolage" utilisé il y a longtemps.




Y retrouver un bonhomme de neige fait il y a longtemps... Sûrement un modèle pour mes élèves

(il n'a presque pas neigé hier par chez nous)


Prévoir d'en refaire avec les petites filles.

Faire entrer en grand la lumière du jour pour "économiser"


3 commentaires:

MartineL a dit…

J’utilisais les mêmes avec mes élèves. J’en ai retrouvé dans une caisse et je les ai jetés à la déchèterie ( toujours à cause de ce déménagement avorté) je regrette un peu car j’aurais pu les utiliser avec mes nombreux petits enfants. Mais ce qui est fait est fait. Aujourd’hui grisaille à Villeurbanne pour nos 43 ans de mariage. Je ferai des bougies clémentines pour mettre un peu de lumière.
Bonne journée Jo-Elle

Joëlle a dit…

Bon anniversaire de mariage Martine et Monsieur. Se marier en décembre je trouve cela très romantique...
Vies parallèles que les nôtres... temps où l on se mariait encore si jeune... cela a fait 44 ans pour nous en septembre dernier.
Bonne journée Martine.
Amis invités ce midi et au pot au feu qui cuit doucement....

MartineL a dit…

Alors bonne journée dans la chaleur de l’amitié ! Et le réconfort d’un bon pot au feu !