jeudi 22 décembre 2022

Avent (22)

Jour 22 du calendrier de l'Avent 2022

Rigoler un peu...

Se mettre aux "pulls moches" comme on dit...

Mais cela nous rappelle le Noël 1990 lors de notre séjour aux USA !

Je n'ai pas résisté à ces pulls à moins de 9 euros (même si je sais que ce n'est pas très éthique...)



 


2 commentaires:

Anonyme a dit…

En fait ils ne sont pas moches, je les trouve plutôt jolis et joyeux! Bonne journée Jo-Elle! MartineL

Marielle a dit…

Je ne sais pas pourquoi on appelle ça des pulls moches moi j'adore !!
Je me suis achetée un pull de Noël plutôt sobre cette année
avec des pois et un Merry Christmas au milieu
et le soir pour le 24 un rouge que j'avais déjà l'année dernière
j'ai opté pour le pull
car je sais que chez ma sœur à la campagne dans la maison
ce n'est pas la même chaleur que dans mon appartement en ville
donc bon je préfère assurer que d'avoir froid moi qui suis hyper frileuse
Le four à bois va être allumé pour cuire la viande le 25 à l'extérieur ca va être super !!!
Avec une bonne nouvelle Jean Pierre devait travailler le weekend de Noël eh bien finalement non je suis trop trop contente un NoÊL TOUS ensemble à la campagne comme on aime
Bisous Joelle