jeudi 8 décembre 2022

Avent 2022 (8)

 Jour 8 du Calendrier de l'Avent :

,

Ciels tourmentés. Ou ciels évocateurs et inspirants ?

Boire son thé dans une jolie tasse tout au long de décembre..
.




4 commentaires:

Monique a dit…

Très jolie tasse ! J'ai ressorti mes vieilles broderies de Noël, et vieux albums... C'est tout. Il faudrait que je finalise la boîte où je range les cartes anciennes de Noël. J'ai même acheté des chaussettes chaudes Noël dans une tricoterie des Vosges ! alpaga, cachemire t laine, j'ai moins froid aux pieds ! Pas envie de revenir aux fleurs de givre, aux engelures de mon enfance !

MartineL a dit…

Elle est vraiment très belle cette tasse , elle réjouit l’œil.
Ce matin ma petite fille,4 ans, en allant à l’école avec son papa : « Aujourd’hui,le ciel, il est bleu clair et un peu gris, et moi ça me va pas. »
Bonne journée Jo-Elle.
MartineL. Villeurbanne

Marielle a dit…

Waouhh quel magnifique ciel ! Et très belle tasse également c'est très chic !!!!

Bonheur du Jour a dit…

Magnifique tasse !