lundi 5 décembre 2022

Avent (5)

 Jour 5 du Calendrier de l'Avent :

 



Ce rouge annonce bien la fête qui se prépare...

Comme tous les ans, cette fleur magique. Qui s'offre de jour en jour de l'Avent.

Bonne semaine

4 commentaires:

Marielle a dit…

Oui j'adore cette fleur qui s'ouvre dans les jours qui précédent noël c'est magique

Jo Elle a dit…

Je pense avoir besoin de m en procurer une autre avant Noel... elle s puvre trop vite... bises Marielle. Je vais t envoyer la photo de mon sapin mais il ne sera fait que vers le 15... pour résister lui aussi !

Marielle a dit…

OH OUI MERCI joelle je veux bien ! pas de soucis je ferais mon billet sur les sapins des autres après beaucoup de personnes le font à cette période là
Pour l'Amaryllis effectivement elle pousse très vite je l'a prend toujours très petite pour espérer qu'elle soit juste fleurie à Noël l'année passée ma soeur en avait pris une blanche elles sont chouette aussi !

Anonyme a dit…

J en ai offert une à ma mère aujourd' hui. Joëlle