mardi 10 janvier 2023

Cartes reçues

 

Celle de Monique, Bluesy pour son blog fut la première reçue.

Fidèle aux aquarelles...

Cette année, elle fait écho à Claude Monet et à son tableau "La pie" (que l'on ne voit pas entièrement 

 dans mon cadrage!)

La carte de Monique fut rejointe, petit à petit, par celles de Marielle, Françoise, Annick et Armelle.

TRES GRAND MERCI A TOUTES.


 

Que des personnes amicales (dont deux virtuelles encore). 

Personne de la famille n'écrit... 


3 commentaires:

Monique a dit…

C'est un peu la même chose pour moi, j'écris, mais je me demande parfois si la carte arrive. Mais bon, je continue...

Marielle a dit…

Les cartes font tellement plaisir quand on en reçoit !
On se dit que la personne prend le temps de choisir la carte mettre un petit mot
Tellement plus personnel qu'une carte virtuelle ou rien du tout ...
Je reçois encore un peu de cartes les copines blogueuses et des anciens enfants que j'ai gardé
c'est tout !!
Quand ma grand mère était encore de ce monde on avait pas intérêts à oublié sinon pas d'étrenne et des reproches toute l'année
Et on devait choisir avec soin le dessin de la carte Pour les voeux et son anniversaire sinon ouie ouie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jo-Elle a dit…

Pas de reproches, mais quelques regrets...
Mais j'avoue cette année j'en ai envoyé un peu moins. Aux personnes qui apprécient bien.
Comme Monique, je continue.

Et encore quelques-unes pour les bons voeux à faire et à envoyer. Pour d'autres personnes.