mardi 17 janvier 2023

Quelques pas

Mes genoux me font souffrir...

Mais je fais du vélo d'appartement, pendant 20 min, tous les jours depuis le début de l'année.

Dimanche matin (avant le passage de la tempête Gérard et encore sous le soleil)  néanmoins quelques pas dans la forêt toute proche.



Belle allée dégagée pour y arriver...



Ce n'était pas jour de chasse...

 

Et au jardin....

pendant ce temps-là...


 
BONNE    SEMAINE
 



2 commentaires:

Monique a dit…

Bon courage pour tes genoux !

Marielle a dit…

Ah mince les genoux pour la marche c'est embêtant ! C'est un problème que je ne connais pas encore j'espère ne pas connaitre mais bon il y a le dos et les hanches quand on est Ass Mat
Les aléas du métier !
Bisous Joelle je vois quand même que tu fais de l'activité c'est bien !!!
Bisous