lundi 2 janvier 2023

Rencontre sur la plage

 

Quelques jours en Normandie et quelques promenades sur la plage.

Surtout jeudi, jour de soleil... et de marée haute vers 14h.

Une rencontre...
 
Bien observée et en rentrant j'ai regardé dans ce petit livre nouvellement acquis.


UNE AIGRETTE GARZETTE

 

J'ai eu la chance de la voir voler également. Mais pas assez rapide avec mon appareil photo.

Bonne semaine à tous

Et encore  tous mes souhaits pour une

BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2023

5 commentaires:

tanette2 a dit…

Belle balade et agréable rencontre. Bonne année à vous tous.

Anonyme a dit…

Bonjour et tout d’abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2023.
Je n’ai pas pu mettre un commentaire sur le nouveau blog, il faut un compte Google. Je réessaierai sur ma tablette plus tard. MartineL. Villeurbanne
PS : un petit dicton lyonnais :
Quand on a le bonheur devant soit Y faut pas lui tourner le dos!
Un autre: Soigne y’a peau , tu la porteras longtemps.

Anonyme a dit…

« Soigne ta peau « 

Jo Elle a dit…

Grand merci Martine.
Et excellente année également.
J adore les proverbes.
Bonne journée aussi
Entendu un hier :

Si tu te mets face au soleil, l'ombre restera derrière toi.

Marielle a dit…

Belle rencontre dans un petit paradis marin
Encore une fois je te souhaite une belle année à toi ton mari et toute ta famille
Bises