lundi 24 avril 2023

Chambre à Aramon

Chambre chez l'habitant trouvée via le site Airbnb.

Première fois pour cette formule (chambre uniquement, pas gîte). Une réussite. Nous étions totalement indépendants.


Logement (3 pièces) au 3ème étage d'un immeuble appartenant à Véronique.

Au bout de 5 jours on avait une superbe forme à les monter au moins 2 fois par jour.

 
Une chambre, un salon, un "palier" avec tout ce qu'il fallait pour les boissons des petits déjeuners.

Une très belle douche. Un WC indépendant.


Avec très jolie vue sur le village. Sur le château.

On a appris à reconnaître le cri des choucas des tours - clic-... (pas encore de cigales)

On a profité de beaux levers de soleil.


Et tous les commerçants de proximité à 2 minutes à pied.
 

 A suivre, photos de ce village d'Aramon.
Où loge Simon....
 

2 commentaires:

Babeth a dit…

Pour les cigales il faut attendre le mois de juin !

Marielle a dit…

Super endroit en effet vous deviez être bien installés il y a toujours de belles chambres d'hôtes ou gîtes de ce coté là je me souviens dans le Luberon nous en avions un de superbe
Et que de beaux villages autour!
En tout les cas j'y suis allée quelques fois par là mais je ne connais pas ce village
Avignon pareil j'ai fais que passer et j'ai vu que le Pont hi hi