mercredi 19 avril 2023

Tricot en cours

 

Il est bien en route.

Il monte vite....

Il n'est pas en  gris mais choisi en laine rose.

Laine DMC et aiguilles n° 8 (REFERENCES EXACTES AJOUTEES DANS LES COMMENTAIRES, suite à demande)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Adorable petite chose! Exactement dans les goûts de ma fille.

Est-il indélicat de vous demander les références du catalogue où figure ce modèle?
Merci d'avance si vous répondez favorablement à ma demande et je ne doute pas que d'autres personnes soient intéressées.
Bonne journée

EMERA

Jo Elle a dit…

Laine et catalogue DMC. C est un modèle adulte. Je tricote la taille S. Pas plus de renseignements pour l instant car je suis loin de chez moi...

Bonheur du Jour a dit…

Très joli modèle et très jolie teinte.

Jo-Elle a dit…

La qualité exacte est " Mérino Essentiel 8". De DMC.
Et le Catalogue ne contient que des modèles dans cette qualité. Référence du catalogue 15848/1 (couverture avec un modèle de chasuble de couleur jaune)
Voilà, j'espère que cela vous aidera à le trouver Emera.

Jo-Elle a dit…

Voici un lien directement vers le modèle :
https://www.dmc.com/fr/modele-merino-essentiel-8-gilet-court-pour-femme-9009425.html?refSrc=9011856&nosto=productpage-nosto-1

Babeth a dit…

Adorable modèle en rose poudré. Il doit avancer bien vite avec des aiguilles 8 . Actuellement je tricote la même qualité mais en version 4. Agréable à tricoter.
Bonne continuation