jeudi 31 août 2023

Ciels

 

En Corrèze...


En Touraine...
Et ciel qui se reflète dans l'eau

4 commentaires:

Marielle a dit…

Qu'est ce que c'est beau j'adore photographier le ciel le matin ou la soir si cela vaut le coup hop j'appuie pour l'immortaliser . je commence tôt avec une petite sa maman est infirmière donc avant qu'elle arrive je me pose sur le canapé et j'observe le levé du soleil j'adore ça un petit moment de zen et de tranquillité avant d'attaquer la journée

Jo Elle a dit…

Comme les jours raccourcissent, ce lever de soleil a lieu de plus en plus tard... mais la course du soleil se rétrécit aussi. Et ce lever de soleil n'a pas lieu exactement au même endroit. J aime les couchers mais les levers aussi. Ce ne sont pas les mêmes couleurs.
Ce matin je ne verrai rien, il pleut bien fort !
Bises et bonne journée Marielle

Monique a dit…

j'aime beaucoup les ciels , bleus, orageux, au coucher, au lever , les nuages, fins ou gros......

Anonyme a dit…

Merci pour avoir saisi cette sérénité. Sue