jeudi 2 novembre 2023

Dernière pose

 Les deux double-rideaux de la salle sont posés.

Couleur plus neutre pour ceux-ci pour contrebalancer le mur bleu et les autres rideaux jaune et bleu.




On aperçoit un tout petit bout du grand mur bleu à droite...




 

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bel intérieur. Sobre comme je les aime. Bonne journée. Sue

Marielle a dit…

Très joli j'aime beaucoup très sobre clair et épuré tout ce que j'aime
Cela doit être le temps des rideaux en ce moment la semaine dernière nous avons achetés des rideaux occultants et isotherme pour la salle à manger et le salon c'est top, le soir je pense que quand ils sont fermés je gagne bien 1 degrés dans l'appartement et en plus nous avons des volets très lourd en métal qui sont difficiles à fermer du coup avec les rideaux occultants je ne ferme plus je suis au 7ème je peux me le permettre parce qu'ils occultent vraiment la lumière on ne voit pas l'extérieur et ont nous vois pas
( Bon je n'ai pas de vis à vis mais bon quand ils sont tirés je me sent bien chez moi comme si les volets étaient fermés
je pense en mettre dans ma chambre aussi ( La surtout pour la chaleur l'été ma chambre et pleins sud et l'été quand il fait 40 jusqu'à tard le soir on souffre même avec les volets fermés
Ma super copine ancienne Ass Mat qui est à la retraite depuis 2 ans vient de m'envoyer des photos de chez elle pour me faire voir que son mari venait de mettre les doubles rideaux aussi dans sa chambre son salon et salle à manger
Hi hi !!! ce n'est pas le temps des cerises, mais le temps des rideaux :p

Monique a dit…

très joli !
le temps souffle et il pleut. Guy voulait aller faire les courses à vélo et promener le chien. Je reste lire (veiller sur elle" avant tout le monde se l'arrache...), dans ma pile uregente chez aussi "vous ne savez rien de moi" (simone touseau était une cousine à la 13 ème génération, pas joli, joli !)

Joëlle a dit…

On nous demande de faire des économies... on est tous de bonne volonté il semble. Douce soirée

Dame Bélizière a dit…

Je suis dans Colette et Annie Ernaux... 2 livres trouvés dans la chouette bibliothèque du gîte. Presque rien d'autre à faire, vu le temps.

Anonyme a dit…

Ambiance calme et reposante dans un décor sobre et élégant.
Dominique

La souris des champs a dit…

Superbe résultat, cela fait un salon très chaleureux !