vendredi 28 mars 2008

Le jeudi, c'est.... colis



Oh! Nathou! comme tu m'as gâtée....

J'ai trouvé ton colis jeudi soir, en rentrant en plus,
exceptionnellement plus tôt de l'école!!!!

Tout me plaît.... le clin d'oeil des petits oeufs et
des plumes sur la paille c'est super....
ta carte dans l'oeuf qui s'ouvre, quelle superbe idée... le photophore aux trois poules...

°°°°°°
Et le "most" une broderie époustouflante....


... juste dans le ton du carrelage que nous venons de poser... blanc et bordeaux.....

°°°°°°
Merci, merci à toi pour tout ce temps et cette énergie que cela contient!!!!

Et pour le kit -serviettage- je vais me lancer; c'est une technique que je n'ai jamais faite.... Il n'y a plus qu'à avec tout ton matériel prévu....

Je te souhaite plein de bonheur.....
Et bonne continuation dans la Manche....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

super chouette ton colis!!!ce swap était vraiment bien!!!pour l'engin ressorti de la cave, je dirais un plat pour y mettre les oeufs durs et le sel ou les coquilles au milieu??? bz bz

Anonyme a dit…

Tout est vraiment joli c'est vrai, la broderie est ravissante a dû demander pas mal d'heures d'amitié !
Même pas punie d'avoir quitté l'école plus tôt, c'est pas juste !

Anonyme a dit…

Qu'est-ce que c'est beau............emma... J'arrive jamais à enlever anonyme...

Anonyme a dit…

Superbe swap !
La broderie est magnifique.

Anonyme a dit…

moi je suis ravie que ça te plaise, c'est toujours le doute quand on envoie un colis!
bon week end!