vendredi 14 mars 2008

Pour le plaisir

Juste pour le plaisir...
"Gold Beach", plage du Débarquement
ma Belle Plage...

Edit du 15 mars
Pour ceux qui veulent en savoir plus...

. "Lazare, inventeur d’un système d’épis de bois défensifs, ne parviendra jamais à dompter la mer qui menace le village."
Analyse du livre d'Emile Zola
"La Joie de Vivre"
du cycle des Rougon-Macquard

Zola connaissait bien ce coin de Normandie...
Il séjournait à Saint-Aubin...


6 commentaires:

Cavatine a dit…

Merci pour le clin d'oeil!
Je vais me coucher...toujours pas terminé, y a encore bcq à faire!
J'ai hâte de revoir ma Normandie!
A bientôt!

Anonyme a dit…

Quelle chance ! depuis que je n'habite plus dnas le Pas de Calais, près du Touquet, je vois la mer moins souvent et ça me manque !!!!!

Anonyme a dit…

oh yess! ma normandie adorée! merci pour cette belle photo! bon we!

Anonyme a dit…

c'est très beau mais je suis intriguée par ce qui est sur la plage ???
gros bisous

Anonyme a dit…

Bonjour jo-elle
nous voila binome pr quelques semaines
je vais essayer de te faire decouvrir le dauphiné coté histoire et coté tourisme
parle moi de ta normandie
du camembert et des pommes ??? lol
cliché !
tu n auras pas de gratin dauphinois dans ton colis ! je vais trouver autre chose

nous avons le pdx en commun mais dans des styles très différents
alors la surprise sera bien présente
bon week end

Anonyme a dit…

tu as raison elle est superbe cette plage, merci pour cette chouette photo!