jeudi 6 mars 2008

Une résolution et un projet

Une résolution de plus pour 2008 de réalisée....

Des étiquettes commandées ici...

Deux coloris:

-un "bleu" pour les réalisations maritimes
-un "couleur naturel" pour les réalisations plus rustiques

Je commanderai ceux pour Noël en rouge et vert plus tard...

Ceci a été retrouvé au fond de mes cartons "en cours"
- IL Y A VRAIMENT TROP DE CHOSES LA-DEDANS !!!-

Sue & Billy ....

Comme quoi c'est un thème
qui peut supporter les attentes...


Et voici ma dernière née

que je termine cet après-midi...

Le modèle vient d'un ancien numéro de " Les nouvelles du Patchwork "

Avez-vous remarqué le tout petit "yoyo" qui deviendra une fleur ?????

C'est mon PREMIER
et il m'a pris un peu- beaucoup- de temps -grrrrrrr-
même avec l'APPAREIL !!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela me rappelle un patchwork de naissance que j'avais fait avec ces petits garçons en salopette !
Pour les yoyos, tu as acheté le matériel Clover (japonais) ? Je trouve que c'est très pratique mais j'avoue ne pas en avoir fait une tonne encore. Il faut que je m'y mette.
Bonne création !

Anonyme a dit…

je l'ai fait deux fois cette petite sunbonnet, mais c'était à une époque où je ne prenais pas en photo mes oeuvres (snif!)... tu vois, tu es comme moi, tu en fais depuis longtemps des petites sunbonnets, nous sommes constantes dans nos amours, j'oubliais, elle est mignonne comme tout et les yo-yo en fleurs, j'aime !

Anonyme a dit…

Très joli, joelle ce projet de sun bonnet. Bisous

Anonyme a dit…

trop joli j'aime beaucoup
tant qu'à l'idée des rubans à ton noms sur tes créations c'est génial ça fait tout de suite plus fini plus classe bravo
bisous

Anonyme a dit…

tout mimi cela et merci pour l'adresse des galons bon weekend et bz clau

Anonyme a dit…

très joli les sunbonnets!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup tes étiquettes..

Anonyme a dit…

hum hum .. résolution, projet .. mais qu'est ce donc que ça ????
Il me tarde de jouer les curieuses ...

Et la chanceuse en septembre !!!! Ce sera donc le jeudi !!! Pas le vendredi alors ??? J'aurais aimé te rencontrer ...

Et, merci, ce que j'ai est bégnin ... à surveiller, mais bégnin ...

Karine

Anonyme a dit…

Si tu veux, j'ai une machine à coudre qui brode et j'adore réaliser des étiquettes...

Anonyme a dit…

J'aime les patchwork, très joli.
Les rubans sont beaux, c'est bien de pouvoir personalisé son travail.
Bonne journée
Samy
p.s. oui, Vanassa Paradis est connue et aimé ici aussi