jeudi 28 mai 2009

Dimanche prochain...

Dimanche prochain, le 31 mai,
Je fais une brocante
Dans mon village

Au menu:

- tous mes "vieux livres" de classe depuis plus de 30 ans
- d'autres livres dont certains relativement vieux....
- de la "doc" de maîtresse sur différents sujets variés "z-et" nombreux.....
- des *upperware pas très vieux
- des tissus, des nappes brodées, des napperons, des serviettes, des fanfreluches
- et quelques autres petits bazars en vaisselle

Et ma petite tête pour me reconnaître...

Un commentaire...
Un petit mot.... si vous n'êtes pas loin des Yvelines

Et -en privé- je vous en dirai plus... pour me trouver...

Je mettrai une étiquette JO-ELLE !!!!

8 commentaires:

clau a dit…

trop loin!!!snif...je te souhaite une bonne vente et moi, j'ai eu quand même dur de me séparer de mes vieux bouquins d'école!!!mais après quel bonheur de retrouver autant de place pour y ranger autre chose!!!bz bz

monique a dit…

dommage mais je serai en Bourgogne ce week-end...

Frany a dit…

Bonnes ventes ! C'est bien trop loin pour moi aussi! Les livres pour enfants vont faire fureur !!!!

Ptitefanchon a dit…

Il y a sûrement plein de trucs sympas, moi, les vieux livres de classe je les garde ! j'en ai même quelques uns des années 30 ! (livres lecture )
Bonne journée

Jo-Elle a dit…

Tu sais Fanchon j'en garde autant que je vais en vendre.... mais quand on a tous les livres de toutes les matières sur 5 niveaux, cela en fait des kilogrammes !!!!
Et les très vieux comme toi je les garde effectivement!

Poil au tableau a dit…

Dommage que je sois si loin.
Gros bisous et bonne vente.
Aurore

monique a dit…

moi aussi je garde les vieux livres, certains de 1890 et je donne les plus récents mais ceux-ci seront anciens dans 100 ans et nos descendants auraient été contents de les avoir...

vm a dit…

c'était vraiment trop loin... par contre si il te reste des choses et que tu as des photos, ça pourrait m'intéresser... biz
merci de ta visite, je file découvrir le jeu