mardi 26 mai 2009

Des AMIES qui acrostichent

Merci de ces participantes

Petronie a dit...

A vec elle, pas de soucis
M ême les jours de pluie
I l fait toujours beau
E lle est mon p'tit cadeau !

Line a dit...

A voir tant de souvenirs partagés
M ais être comme au premier jour
I ntensément complices et liées
E lle est mon amie pour toujours.


cavatine a dit...

A utour des
M ême passions
I ntenses rencontres
E ncore et encore...



clau a dit...

A musements
M oments privilégiés
I ntense
E ternelle


Françoise a dit...

A utre
M oi
I déale
E mbellir

peau d'Anne a dit...

 me soeur
M erveilleuse et douce
I nvestie d'amour
E patante en tout

Potiron a dit...

A mitié vraie
M on
I déal
E ternel....

SupprimerCéCé a dit...

A ffectueuse
M ystérieuse
I ncomparable et
E ssentielle.

SupprimerFacile Cécile a dit...

A vec elle....
M ain dans la main....
I ntenses moments
É ternels souvenirs....


Et le mien:

A imable toujours
M ystérieuse parfois
I déalement
E nsemble


Supprimer

4 commentaires:

clau a dit…

comme je dis toujours, que du bonheur............

Line a dit…

j'arrive un peu en retard... Merci d'avoir récapitulé tous ces acrostiches !

Zack a dit…

Ohhhh ils sont super vos acrostiches, je suis très en reatrd... en plus, il est pas terrible...

Bises, recontacte-moi quand tu mets un autre en route !

Frany a dit…

Super tous ces accrostiches
C'est pas que j'ai pas voulu participer mais je n'ai pas été inspirée du tout, il me manquait toujours un mot !!!!! Bravo les filles !