mercredi 6 mai 2009

Un acrostiche de plus

J'adore.... y jouer
vous y faire jouer,
cliquez sur le mot "acrostiches" dessous

après un premier jeu avec le
mot " B L O G"
puis avec le mot "E T E" il y a tout juste un an
et "N O E L" en son temps...

... je vous en propose un autre avec les 4 lettres du mot:

A ..........
M ...........
I .............
E
....................

Voici mon premier acrostiche pour "A M I E"
A imable toujours
M ystérieuse parfois
I déalement
E nsemble

A vous de jouer maintenant.... Merci
A très bientôt

11 commentaires:

Suzel a dit…

Coucou Joëlle allez je vais me lancer mais je dois d'abord réfléchir. J'ai pris un peu de retard dans mon travail de broderie, le reste est prêt mais cela ne partira peut être pas avant samedi. Je te fais de gros bisous et je m'éclate à préparer ta petite surprise.

Petronie a dit…

Allez zou j'my colle...

Avec elle, pas de soucis
Même les jours de pluie
Il fait toujours beau
Elle est mon p'tit cadeau !

BiZzzz

Line a dit…

Avoir tant de souvenirs partagés
Mais être comme au premier jour
intensément complices et liées
Elle est mon amie pour toujours.

Cavatine a dit…

Autour des
Même passions
Intenses rencontres
Encore et encore...

Voilà, un peu rapide mais il est tard...
Je repasse avec d'autres idées?
Biz!

clau a dit…

Amusements
Moments privilégiés
Intense
Eternelle

Bon dimanche bz

Anonyme a dit…

Autre
Moi
Idéale
Embellir

Françoise

peau d'Anne a dit…

Âme soeur
Merveilleuse et douce
Investie d'amour
Epatante en tout

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

samy a dit…

Je vais réfléchir et je reviens!
Bonne semaine!

Potiron a dit…

Amitié vraie
Mon
Idéal
Eternel....

bon il est tôt, je suis levée depuis très très tot pour préparer le picnic du fiston en concours....

je vais voir si je trouve mieux... mais il y en a déjà des super!!!

bizzzz pluvieuses!!!

CéCé a dit…

allez je joue,
Affectueuse
Mystérieuse
Incomparable et
Essentielle.
A bientôt

Facile Cécile a dit…

Avec elle....
Main dans la main....
Intenses moments
Éternels souvenirs....