mardi 19 mai 2009

L' Isère alsacienne

La connaissez-vous ? elle est dans mes blogs-promenades

On a échangé de nouveau il y a peu... après "les confitures" l'automne dernier

Voici:

DSC05100

DSC05099

De Jo-Elle à Suzel,

tissu et petit coussin odorant pour théière

avec les photos de Suzel...

De Suzel à Jo-Elle,

boîte à couture, tissu kelsch, échevettes, épices " Pain d'Epice" !

C'est chouette l'Amitié de la Toile....

J'y prends goût... Des idées d'échange ?


En plus je viens d'apprendre que je viens de gagner, par tirage au sort, un petit "prix" supplémentaire à l'occasion de son 300 ème post....
Merci vraiment Suzel


3 commentaires:

clau a dit…

que du bonheur tout çà...des idées??,des échevettes, du ruban, de la dentelle, des petits coupons de tissus???......bz bz

sophie a dit…

Tu as ete tres gatee Jo-Elle, j'aime beaucoup le tissus couleurs brut, naturel du coussin alsacien !
Merci de ton passage sur mon blog !
Becs

monique a dit…

un bel échange une fois de plus .... un échange , pourquoi pas ? un biscornu ?