mercredi 20 mai 2009

Promesses

Promesses au jardin et au potager
Promesses de fruits et de fleurs malgré la pluie de ces derniers jours


Et nos salades
"Laitue DIABLESSE"
On s'en régale vite pour
gagner sur les limaces et petits escargots

Et j' ai repiqué d'autres salades :" Feuilles de chêne rouge"

Et même mon tilleul, pour la première fois,
me fait aussi des promesses


J'aime mon jardin...

4 commentaires:

clau a dit…

pour la laitue, il faut aller vite car les limaces vont bon train!!!

kerka a dit…

oh, à la maison aussi les fraisiers et les framboisiers laissent présager de bonnes récoltes ...
Mes pivoines sont énormes .....

Et pour les limaces ... un peu de bière ou de limonade dans une coupelle à ras la terre devrait les détourner du chemin des salades ...

à bientôt Joëlle ;....

sandrine a dit…

je viens de passer l'après-midi au jardin : pieds de tomates, salades, carottes, radis ; les pommes de terre, les oignons et les betteraves poussent ! que du bonheur !

monique a dit…

c'est la saison la plus agréable dans le jardin, il fait beau, tout est vert et fleuri...