mercredi 28 novembre 2007

Abat-jour

Trois samedis après-midi d'automne...
Un professeur Corinne...
Neuf heures de stage...

Cela donne trois abat-jour finis et un plissé en cours....
Attention aux finitions !

Des achats de soutaches, de biais et de galons




Du tissu
Toile de Jouy
à profusion...



Des abat-jour
pour toute la maison !!



A quand le prochain stage ?
on est toutes partantes....

Merci
l'association
de Bullion....

12 commentaires:

Clau a dit…

je veux bien croire que vous êtes toutes partantes....très joli...bz clau

Anonyme a dit…

vraiment magnifique
bisous

Anonyme a dit…

beau travail...

Anonyme a dit…

c'est vraiment très très joli, j'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

un très beau résultat...
quelle patience...

Anonyme a dit…

C'est superbe et tous les ingrédients sont réunis pour moi : rose, toile de jouy.....!!!!lol
Bravo

Anonyme a dit…

superbe .. bravo ...

Anonyme a dit…

Vraiment très jolis, je me lancerai bien aussi s'il y avait un stage près de chez moi, les tiens me font envie !

Anonyme a dit…

Je les trouve magnifiques. Mon préféré est le chocolat et rose foncé.

Anonyme a dit…

Je voulais m'y mettre en solo, mais ton post m'a remis les idées en place : d'abord la technique ! Ils sont très réussis et tu dois être fière de tes jolies réalisations.

Cavatine a dit…

C'est tout ce que j'aime, bravo! As-tu trouvé cela difficile? J'ai plusieurs livres mais je peine à m'y mettre seule...Faudrait que je trouve un stage dans mon coin angevin...

Anonyme a dit…

Ils sont magnifiques tes abat-jours!
http://irmasvd.canalblog.com/