dimanche 18 novembre 2007

Documentation


Quelques achats les jours passés...

Dont certains passés sur le Net

Je m'émerveille encore de cette nouvelle façon de s'approvisionner... sans aller... au Salon Marie-Claire Idées !


Celui-ci, vu sur un blog, puis commandé chez ma libraire.


Celui- là acheté lors de ma visite au magasin de fournitures, en Essonne, pour mon stage abat-jour...
Allez voir un autre magasin sur Paris


Et ce dernier, lui commandé via Internet sur ce site.... ainsi qu'un kit de feutrines...

Et des fournitures....

- du fil à broder -encore- ici
- des perles et une petite machine

A vous aussi bons achats,
raisonnables, sur le Net

En attendant l'ouverture d'autres "petites boutiques"
en janvier 2008 ...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

oh, le livre de Marianne .. C'et le tome 2, je n'ai pas encore craqué, mais je l'ai feuilleté .. (j'ai le tome 1 !!) ...
Celui de Noël a l'air aussi très sympa ....

Y' a plus qu'à maintenant ....

Anonyme a dit…

le premier je l'ai et le dernier me tente beaucoup!!! ah!! le net oui!! quel lieu de perdition!!! c'est bien joli chez toi en tous cas!!! et je retiens perticulièrement tes jolies mosaiques et tes beaux petits chapeaux de confitures!!!je retourne à mon exploration!! ;-)) biz

Clau a dit…

je crois que tu vas te régaler avec ces livres...bz clau

Anonyme a dit…

Le premier et le 3eme me font vraiment de l'oeil... J'aime beaucoup le site de Cinnamoon Patch.
J'ai vu le stand plusieurs fois au carrefour européen du patchwork, les feutrines sont très belles avec de belles nuances, les kits tous originaux et chaleureux...
De belles occupations et ouvrages en perspective.

Anonyme a dit…

Viens de lire ton post sur olivier Adam...tu es de Draveil ? parce que le port aux cerises..ça faisait partie de mon paysage!

Anonyme a dit…

bon choix et du travail en perspective .....

Anonyme a dit…

Maintenant y'a plus qu'à ! bravo pour ces achats...

Anonyme a dit…

miam, ça donne bien envie tout ça !!! j'ai hâte de voir les quelques merveilles qui en sortiront.

A bientôt sur le swap des années folles, peut-être !

Anonyme a dit…

et bien voilà de quoi réaliser 1000 et 1 créas!!! biz

Anonyme a dit…

Ca alors, moi j'ai grandi un peu plus haut de l'autre côté: Ablon, Villeneuve, ai habité un peu à Athis au début de notre mariage...j'allais faire mon footing et emmenait ma fille au port aux cerises!!! Décidemment!!

Anonyme a dit…

que de jolies choses...
je viens de prendre quelques minutes pour jeter un premier coup d'oeil à ton site. moi je suis à gauche sur la photo de tacotine! mais j'ai en fait un blog perso où tu en liras plus sur moi: corentine.canalblog.com . en ce moment je suis à fond d'ans l'organisation d'un swap, SWAPAPOIS, si tu veux nous rejoindre fais moi signe! à très vite!

Anonyme a dit…

Noël au coin du feu semble très beau! Des heures de lecture très agréable à venir !!!